Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Le RPG sur la série Heroes. Revivez la saison 1 et même la saison 2. Be the Hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claire Bennet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:08

.:. Personnage .:.

.:. Nom .:.
BENNET
.:. Prénom .:.
Claire
.:. Age .:.
17 ans
.:. Travail .:.
Etudiante [Cheerleader]
.:. Quartier .:.
Californie Sud
.:. Pouvoir .:.
Régénération musculaire


.:. Histoire .:.
Tout allait parfaitement bien dans cette petite ville du Texas où Claire à toujours vécut. Odessa est en effet un havre de paix où elle a put atteindre le statut social de « cheerleader » elle est heureuse de la vie qu’elle mène et ne se pose pas plus de question qu’une jeune fille de son âge. Mais la génétique le veux autrement, alors que sa famille est parfaitement normale elle note un changement conséquent de son corps .:. elle arrive à refermer ses plaies les plus graves en quelques secondes uniquement et ses os broyés se remettent en place aussi vite. Elle décide de se confier à Zack, un garçon un peu bizarre qu’elle n’a pas l’habitude de fréquenter. Elle lui fait filmer les scènes où elle se jette d’une tour, fonce dans les flammes pour sauver un homme… Celui-ci gardera le secret jusqu’à ce que les cassettes disparaissent mystérieusement et tombent entre les mains de son père qui se trouve être bien plus qu’un employé dans un magasin de papier. Mais à cette période, Claire ignore tout des activités bizarres de son père qui pourchasse les personnes dotées de pouvoirs pour les étudier. Ce n’est que lorsqu’elle sera la future proie de Gabriel Gray ou « Sylar ». Elle devient alors la personne la plus convoitée des « Heroes » car si elle survit Sylar ne bénéficiera pas de son pouvoir et permettra aux autres de l’éliminer. Ainsi donc elle croise la route de Peter sans savoir qu’elle et lui font partis de la même famille. Car contrairement à ce qu’on pourrait croire aux premiers abords, les Bennet sont loin d’être une famille comme les autres. Car Claire est le fruit de l’union entre Nathan Petrelli et Meredith Gordon. Mais passons car celle-ci ne le découvre que bien plus tard grâce à l’Haïtien.
Beaucoup de choses se sont passées depuis que Claire a découvert son pouvoir. Entre autre, elle a échappé de peu à la mort grâce à une erreur de Sylar et à l’intervention de Peter au moment opportun. Elle tente donc de retrouver une vie normale mais Sylar s’accroche et tente une nouvelle fois de la tuer en utilisant cette fois sa famille pour l’atteindre. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se fera tuer, car son père veille au bonheur de sa famille, bien que ses manières soient douteuses. La famille Bennet subit encore le coup du sort lorsque des personnes dotées de pouvoirs retrouvent Mr Bennet pour se venger de ce qu’il leurs a fait subir. La famille découvre les pouvoirs de Claire et il est question de cacher toute forme d’anormalité au sein de cette famille qui a tant souffert.
Un changement de nom, de ville, bref de vie. Mais tout cela n’est pas du goût de Claire qui a du mal à refouler sa véritable nature et qui ne supporte pas de devoir s’écraser face aux autres pour que plus rien n’atteigne sa famille.


.:. Caractère .:.
Claire est une jeune fille au naturel plutôt doux et calme, elle a souvent un regard triste qui marque ceux qui ont l’occasion de voir son sourire. Car le sourire qui s’étale sur son visage de pompom girl n’est qu’un masque qu’elle revêt de temps à autre. Elle ne sait pas très bien mentir mais qu’importe, elle n’aime pas le faire donc ce n’est – à ses yeux – pas un défaut. Elle est très attachante bien qu’elle ne le veuille pas. C’est de cette manière qu’elle fait connaissance des gens qui entrent dans sa vie. Mais malgré tout ce qu’elle peut laisser penser, Claire n’est pas fragile, elle se défend parfaitement aussi bien pour elle-même face à son ex-meilleure amie que pour les autres. C’est ainsi qu’elle se sent bien car être elle-même est son unique souhait sur cette basse terre où elle ne parvient pas à trouver sa place.

.:. Description physique .:.
Blonde malgré son intelligence indéniable, Claire a des atouts qui expliquent sa présence dans les équipes de Cheerleaders. Pas très grande, elle se défend pourtant très bien. Elle a tout pour plaire, avouez-le, et contrairement aux autres pompom girls elle ne s'en vante pas. D'un point de vue vestimentaire elle ne se distingue pas des autres, elle n'est pas une fervante admiratrice des talons hauts et de mini-jupes. Elle reste dans la descence car ce n'est pas son genre de se mettre en avant.

.:. Aime / N'aime pas .:.
Elle aime bien son pouvoir même si elle voit d'un oeil nostalgique son ancienne vie où elle s'ouvrait la chair sans en guerrir deux secondes plus tard. Mais ce qu'elle chérit par dessus tout c'est sa famille qu'elle voudrait protéger.
Ce qu'elle n'aime pas c'est surtout les secrets qui entourent la famille qu'elle tente de protéger par tout moyen. Son père qui capture les personnes dotées de pouvoir, son père qui efface la mémoire de sa mère, son frère et ses amis pour pouvoir les protéger tous. Ils ont le même but mais plus le temps passe et plus elle se dit qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.


.:. Un exemple de RP .:.
* Save the Cheerleader, save the world! Pourquoi c'est toujours à moi que ce genre de chose arrive? * pensa-t-elle en soupirant.

Claire était simplement en train de faire des petits gateaux pour la famille comme elle l'avait fait autrefois pour les événements de pompom girl. Elle avait un couteau dans une main et le gâteau de l'autre pour étaler du glaçage sur le sommet de la brioche. Mr Muggles vint lui abboyer dessus mais elle le chassa du pied. Depuis qu'il ne faisait plus de concours il était franchement collant mais qu'importe elle l'aimait bien malgré tout. Elle reposa le gâteau et le couteau pour prendre le petit chien dans ses bras. Les souvenirs de sa mère complétement folle de son chien la firent sourire. La cloche retentit et Claire ouvrit le four dans lequel les brioches étaient en train de cuire. Sans prendre de gants elle sortit la grille bouillante. Avec une légère grimace elle reposa la plaque sur la table tandis que sa mère faisait irruption dans la cuisine. Sa chair brulée redevennait peu à peu normale tandis qu'une légère odeur acre de brulé se faisait sentir.

« Claire! Combien de fois devrons nous t'expliquer que tu ne peux pas te permettres de telle folie? » s'écria-t-elle en voyant la main de Claire.
« Mais maman, tu crois qu'on nous espionne le nez collé à la fenêtre? Vous êtes parano ! » répliqua la jeune fille avec une mine boudeuse.

Elle avait des raisons de se sentir frustrée, toute la journée elle devait faire semblant d'être une autre pour échapper aux personnes qui travaillaient anciennement avec son père. Ah d'ailleurs son père! Où était-il en ce moment? Encore une question sans réponse concernant son père adoptif. Sa mère était en train de lui expliquer pour quelles raisons ils étaient en Californie. Elle ne pensait plus à ses gâteaux, à sa nouvelle identité... Elle songeait uniquement qu'elle avait décidement pas de chance avec la famille. Entre son père biologique qui ne pouvait pas la reconnaître comme telle et qui se trouvait être une personne peu enviable, son père adoptif qui lui cachait tout, sa mère biologique qui n'avait plus donné de nouvelles depuis des semaines... Elle s'arrêta là car le chien était en train de lui mordiller les oreilles. Avec un sourire elle le reposa et recommença à faire ses gâteaux.

« Tu as raison maman, désolée. » dit-elle tandis que celle-ci repartait avec Mr Muggles dans les bras.


.:. Nom de la star sur l'avatar .:.
Hayden Panettiere


.:. Membre .:.

.:. Prénom ou Surnom .:.
Kind3r & Kawaii
.:. Age et sexe .:.
17ans, fille Razz
.:. Votre personnage préféré .:.
Président Petrelli


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:05

Voilà j'ai finit ma fiche. En espérant que se soit suffisant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Admin - C-Tru
L'admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:49

Ta fiche est absolument parfaite, niveau orthographe c'est sans comentaire. L'histoire est arrêtée au bon moment, le rp est génialement ficelé.

Mais je pense que le réglement a été quelque peu négligé, il y a une partie qui montre que tu ne l'as pas lu ou pas assez bien lu.
De plus ta signature n'est pas à la taille exacte mais bon elle est très sympathique et la refaire ne ferait que la déformer donc je laisse passer pour cette fois... Very Happy

Reste plus qu'a régler le truc du réglement et ce sera confirmé
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-a-hero.forumpro.fr
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:40

Ah effectivement j'ai fait ma fiche quand j'avais pas internet donc j'ai zappé ce petit point clé de la fiche. De plus c'est marque dans la partie "LA SERIE" donc c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas tilté sur le défaut de la fiche. Enfin bref, je me donne pas plus d'excuse faut dire que le réglement je l'ai survolé m'arretant uniquement sur les points qui ne sont pas habituellement dans les réglements "standards". Very Happy

Je pense que cette fois ça devrait être bon.


EDIT: Cette fois c'est bon je confirme bienvenue et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Gestion :: ~Fiche des personnages~ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser