Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Le RPG sur la série Heroes. Revivez la saison 1 et même la saison 2. Be the Hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shannon Bloom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Bloom
Grenouille
Shannon Bloom


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2007

Shannon Bloom Empty
MessageSujet: Shannon Bloom   Shannon Bloom Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

_Nom : Bloom

_Prénom : Shannon

_Age : 24ans


_Travail : Nez

_Quartier: Manhattan

_Pouvoir: 5 sens sur développés


_Histoire :

Shannon est née à Beverly Hills dans la ville de Los Angeles. Sa famille était riche et importante, ce qui lui permit d’avoir une enfance dorée. Aisée, dépourvue de toute maturité et pourvue de toutes libertés elle vécut la vie typique d’une jeune lycéenne Californienne. Chef de l’équipe de Pom-pom-girls, trois fois reines du bal de fin d’année et modèle inaccessible pour toutes les adolescentes, c’est ce que fut Shannon jusqu’au jour où elle quitta son Lycée. Malgré ses résultats moyens, ses parents purent l’inscrire à une université dans la région consacrée à la mode extrêmement chère mais assurant un avenir à l’étudiant.

Arrivée à l’Université, Shannon choisit la section parfumerie, avec étonnement, les études de Nez longues et compliquées lui plurent beaucoup. Douée et en parfaite maîtrise de son odorat, elle devint la plus douée de sa promotion. Ses parents et les professeurs étaient surpris par la facilité avec laquelle Shannon maniait les essences et mémorisait les matières de bases. En pleine prospérité professionnelle, Shannon rencontra le grand amour : Matthew Bradley, un jeune étudiant un peu particulier et fou amoureux d’elle.
Il étudiait dans une école de Sciences qui se trouvait dans la même ville. Passionné par les cours sur l’étude des ADN, Matthew lui parlait souvent de théorie quelque peu farfelue sur les pouvoirs surnaturels de l’être humain. Elle aimait bien ce coté original chez lui mais ne le prenait pas pour autant au sérieux. Pour la première fois de sa vie elle eu une relation sérieuse et longue. Durant deux ans, Shannon était au comble de l’amour ; tandis qu’à l’Université elle ne cessait de progresser. Elle avait complètement changé, sa vie n’avait jamais était belle et aussi censée.

A la fin de sa deuxième année d’étude, un jour alors qu’elle était en plein cours de chimie; Mme Donavan, la plus réputée des créatrices de parfum de tous les Etats-Unis leur rendit visite. Le professeur fier d’avoir une élève aussi prodigieuse dans son cours lui montra la manipulation de Shannon. Mme Donavan jeta un cou d’œil rapide, et dit que cela n’était pas mal ; rien de plus. A la sortie de l’école, la créatrice attendait Shannon. Elle l’interpella et lui dit exactement ces paroles : « Ton travail était prodigieux pour une élève de seconde année, c’est à croire que tu a des pouvoirs magiques ! Si tu restes ici, tu seras comme les autres et ne deviendras rien. Si tu viens à New York avec moi : tu étudiera dans la meilleure école et tu travailleras en même temps avec moi sur des vrais parfums. Tu deviendras l’un des Nez les plus célèbres du monde… et au royaume des odeurs, tu seras reine ! Maintenant c’est à toi de voir. »

Alors elle décida de quitter Los Angeles pour la capitale Américaine de la mode. Elle espérait ne pas à avoir à faire un choix entre sa carrière et l’amour de sa vie. Elle pensait pouvoir rendre visite régulièrement à Matthew, mais elle ne savait sûrement pas le lourd de travail qu’elle allait avoir.

C’est ainsi qu’à la fin de l’été elle s’installa à Brooklyn dans un superbe loft, financé bien sur Mr et Mme Bloom. Septembre avait débuté et Matthew lui manquait déjà énormément. Au travail, elle avait atterrit directement dans une classe de 5ème années et elle s’en sortait encore à merveille. Mme Donavan lui donnait régulièrement des travaux sur des grands parfums de grandes marques qu’elle accomplissait autant bien que des « Nez » professionnelles. Son talent et son odorat, fascinaient tout le monde, à son école on ne parlait que de cela. C’est ce qui a fait venir les médias et Shannon a pu passer à la télévision pour mieux se faire connaître.

A la suite de cela, deux hommes sont venus lui rendre visite : Dr Suresh et Gabriel. Le docteur prétendait l’avoir reconnu à la télévision, qu’elle était l’une des héros à avoir un pouvoir surnaturel, tandis que Gabriel montrait ses capacités surnaturelles pour la convaincre. C’était suffisamment clair pour elle, mais elle ne voulait rien savoir alors elle les chassa de chez elles. Matthew, Mme Donavan, Dr Suresh, Gabriel… pourquoi tout le monde pensait qu’elle était hors du commun ! Elle, était en plein doute.

Les années passaient et elle n’avait pu encore rendre qu’une visite à son petit ami. Fou d’elle mais pas aussi courageux et fort, il sombra dans la drogue et toutes les futilités affreuses de la vie. Elle apprit la nouvelle et lui rendit visite en s’absentant à des jours de travail pourtant ô combien importants. Elle le trouva dans un état catastrophique, il était malade et complètement dépendant à l’héroïne. Elle du repartir triste et désespérée.

Pendant sa dernière année, elle commença vraiment à poser des questions aux gens sur leur capacité olfactif et elle compara avec la sienne. Elle se rendit compte alors qu’ils ne sentaient pas du tout de la même façon qu’elle. Les autres humains ne pouvaient pas sentir les couleurs, les sentiments, les quantités… Ils ne pouvaient pas reconnaître tous les composants d’une boisson juste grâce à leur nez ou encore mémoriser toutes les essences qu’ils ont déjà senties. Bref, elle était différente, mais ça personne ne devait le savoir : après tout ce n’est pas un pouvoir si impressionnant qu ça. Evidemment, elle ne se doutait pas encore que tous ses sens étaient surdéveloppés !

Six moi plus tard, Shannon boucla ses études de « nez » en 5 ans au lieu de 10, elle réussit première de sa promotion ! Elle ne fêta pas cela avec joie car elle appris que Matthew était tomber gravement malade et qu’aucun médecin ne savait de quoi il s’agissait. Elle avait là une carrière bien entamée et toute tracée sans oublier un énorme projet à réaliser. Mme Donavan lui avait confié la réalisation à elle seule du nouveau parfum « Hope » (Espoir) de la célèbre marque Christian Dior. Sa carrière professionnelle commençait à pleins gaz et elle avait encore des dizaines de question à résoudre.

*Comment gérer un projet d’une telle importance ? Comment faire pour sortir Matthew de la drogue ? Comment le soigner ? Comment faire pour le rejoindre ? Devrais-je dire mon secret à quelqu’un ? Peut être ai-je un rôle à jouer entant qu’héroïne ? Peut être que cela à avoir avec la bombe… Peut être que tout est lié après tout... Moi, Matthew, sa théorie, mon pouvoir, Dr Suresh, la maladie, l’explosion, et surtout l’impressionnant Gabrielle…*

_Caractère (qualités / défauts) :

Shannon est une fille pleine de qualités. Au travail elle est perfectionniste, organisée et créative. Elle essaye de s’attirer le moins de problème ; c’est pour sa que ces collègues l’apprécient malgré le fait qu’ils soient tous jaloux d’elles.
Dans la vie de tous les jours, les gens la décrivent souvent avec ces trois mots : sympathique, drôle et intelligente. Mais Shannon a aussi des défauts, malgré le fait qu’elle est changée elle garde encore un petit coté de bourgeoises Californienne. Elle est extrêmement dépensière et très douillette, de plus elle n’est pas vraiment généreuse avec les autres personnes. Elle a plutôt tendance à ignorer ou regarder de haut les gens qu’elle ne connaît pas.
Face au danger, elle essaye de prendre les choses en mains et d’être le plus courageuse même si c’est une grande peureuse.

_Description physique :

Shannon est un très belle femme, jeune et svelte qui sait se mettre en valeur. Sa silhouette est mince et sa taille moyenne, en revanche elle a aussi des formes la où il faut en avoir. Sa couleur de peau est claire. Ses yeux sont marrons noisette. Les traits de son visage sont fins tel son nez et sa bouche. Ses cheveux châtain foncés sont long et raides et suivent tout ses mouvement. Elle s’habit en général en tailleur, pas trop strict mais plutôt fashion. C’est le genre de femme qu’on remarque, quand elle passe dans la rue souvent des gens se retournent pour la regarder. Elle avance d’air sur d’elle même, ses talons pointus craquent sur le sol et ses jambes stylos avancent dynamisme. Sa tenue très bien portée flotte dans l’air comme ses cheveux lâchés. Son regard est légèrement hautain et sa lèvre supérieure qu’elle mordille lui donne un air coquin.

Aime / n'aime pas :
Shannon n’est pas très attachée à sa famille mais plutôt à Matthew ; elle n’aime pas le voir dans cet état. Elle aime la ville où elle vit, toute sa modernité, ses hautes grattes ciels, les grands magasins où elle passe des heures à faire du shoping, son bel appartement et son superbe travail ou elle excelle. Elle apprécie aussi la situation financière dans laquelle elle se trouve ; elle peut se permettre toutes les folies.
Ce qu’elle n’aime pas dans sa vie c’est le fait qu’elle se réveille chaque matin en ayant qu’un seul but et qu’un seul espoir : sa réussite professionnelle. Pleins de problèmes la tracasse comme l’état de son petit ami et la découverte sur ses potentielles surnaturels !

Exemple de RP :

8h 20 ! Shannon se réveilla et comme chaque matin elle est en retard pour aller au travail. Depuis qu’elle passait toutes ses nuits réveillée, elle n’arrivait plus à être sur pied le lendemain. Comme si elle levait un poids très lourd, elle retira l’énorme couverture qui était sur son corps et posa les deux pieds hors du lit. Elle se leva, se dirigea lentement vers la grande baie vitrée de sa chambre à coucher et tira le rideau. Désespérée, elle rêvait de voir apparaître les palmiers et le beau soleil Californien, mais elle ne vit que le ciel gris et la pluie matinale de New York. Elle se précipita dans la salle de bain fit sa toilette, saisit quelques vêtements dans son placard et s’habilla. Pressé par le temps, elle ne mangea point. Elle pris juste une tasse de café bien fort, son parapluie et sortit en claquant la porte derrière elle.
Elle descendit dans la rue et grimpa dans sa belle voiture. Elle roula 20 minutes sous la pluie, le sommeil la hantait, mais elle ne pouvait pas se permettre d’être fatiguée : le travail qu’elle devait réaliser était ultimement important. Dès quel pensa à son projet, un petit sourire remplaça la triste mine qu’elle avait à cause de tout ses tracas. Elle stationna près de son bureau qui se trouvait à Manhattan. Elle descendit de la voiture et se mit à marcher sous son parapluie, malgré le sommeil et le temps, elle était toujours élégante. Elle s’arrêta devant un mendiant, qui jouait de la guitare, et lui jeta sans même se retourner d’un geste habitué une pièce. Puis elle arriva devant une énorme tour et elle entra.
A l’intérieur l’atmosphère était complètement différente, il faisait bon, la pièce d’entrée était vaste et éclairée. Elle eu à peine le temps de plier son parapluie et d’accrocher son gros manteau que Mme Donavan était déjà la pour lui rappeler que c’était son troisième retard dans la semaine. Tous ses collègues la regardaient, comme des chiens assoiffés, ils étaient tous jaloux du fait que Mlle soit excusée car elle a un don exceptionnel.

*Cela se voit qu’ils n’ont pas un parfum sur le thème de l’espoir a créer alors que leur vie est pleine de désespoir !*

Nom de la star sur l'avatar : Sophia Bush

Membre...

Prénom ou Surnom : Omar
Age et sexe : 15ans
Votre personnage préféré : Président Pettrelli


TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Admin - C-Tru
L'admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Shannon Bloom Empty
MessageSujet: Re: Shannon Bloom   Shannon Bloom Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:18

Je vois que tu t'es bie appliqué pour l'histoire de ton personnage. Elle rentre dans le conexte, elle est bien ficelée et interessante, très originale. Pour le rp, il est très satisfaisant. L'orthographe est excellente, le reglement a été lu, il ne me reste plus quà confirmer tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-a-hero.forumpro.fr
 
Shannon Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Gestion :: ~Fiche des personnages~ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser