Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Le RPG sur la série Heroes. Revivez la saison 1 et même la saison 2. Be the Hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jared Hadley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Hadley

Jared Hadley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Jared Hadley Empty
MessageSujet: Jared Hadley   Jared Hadley Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:31

Nom : Hadley
Prénom : Jared
Age : 21 ans
Travail : sans travail...
Quartier : Le bronx
Pouvoir : capable de faire exploser les objets par la pensée dans un rayon de 9m environ. Les etres humains [qu'ils aient des pouvoirs ou non] se trouvent juste legerement projeter en arriere. .

Histoire : l'histoire du debut de la vie de Jared est triste et sombre. Elle va etre conter ici :

Tout commença un soir brumeux de decembre, ce soir là, Jared est venu au monde. Tandis que son père portait sa femme enceinte a l'hopital le plus proche de chez eux. Il faut savoir que a l'origine la famille Hadley habitait a Paris, en France. Ainsi dans la nuit du 17 au 18 decembre, le petit Jared qui venait de naïtre venait de faire un papa et une maman heureux.
Malheureusement ce bonheur fut de courte durée lorsque pres de 2 ou 3 jours plus tard, Mme Hadley se plaigne d'avoir toujours extremement mal au ventre, passa de nouveaux examens qui montraient que certains ses organes internes avaient de mini trou... Certes petits, mais ils faisaient leur degat, et cette femme n'avait plus longtemps a vivre...
Le bonheur ressenti durant les quelques jours qui suivirent la naissance de Jared fuent ecourté, et sa mère mourra quelques jours plus tard... Callum Hadley, le papa de Jared ne s'en remit jamais... il essaya d'aimer plus que tout son fils, mais malgré cela, il ne pouvait s'empecher de ressentir en lui de la haine pour cet enfant qui lui avait enlever la femme qu'il aimait. Cependant, Jared eut quand même une enfance assez heureuse, son père gachant son argent pour ses propres envies et pour pouvoir vivre.
A l'ecole, Jared avait de legers soucis. Par exemple, lorsque son maïtre (Jared avait alors 4 ans et donc etait en maternelle) le punissait ou autre, les jouets proches de Jared commençaient a se briser, ou alors a perdre un bout du jouet qui tombait, briser. au debut les maîtres d'ecole n'y accorderent aucune attention, puis au fur et a mesure que le temps passait, cela venait vraiment préocupant, mais ils ne savaient pas d'où cela venait.
Vers 5 ans environ, le peu d'argent qui restait au deux Hadley avait toucher a sa fin, et aucun revenu ne rentrait. Callum fut donc obliger de vendre leur maison, et decida d'emmener son fils et lui en Amerique, aux Etats Unis, poursuivre un "reve americain" où Callum pensait trouver de l'argent, trouver du travail assez vite... Mais cela ne se passa pas comme cela, et de leur luxuriante demeure a Paris, Callum et Jared se retrouverent dans le Bronx a New York où la vie etait totalement differente !
Jared a donc continuer sa vie, son enfance et ses etudes dans ce nouveau pays, avec de nouveaux camarades, plutot mal famer certes, mais il y trouva sa place. Son père quant a lui sombra dans l'alcool, pensant sa vie ratée. Jared lui, continua ses etudes, dans un college puis un lycée où là, parfois ses stylos explosaient, ou alors la chaise d'un de ses copains se cassait, et ceux juste lorsqu'il etait enerver.
Un jour, au lycée, alors que Jared n'avait encore que 17 ans, il s'etait lever de sa table, ivre de rage, pendant qu'un prof de sa classe avait insulter sa famille pour Jared. En réalité il avait juste dis que "au vu de la situation familiale de Jared", il ne pouvait pas faire le metier qu'il voulait, par manque de moyen. Jared, fou de rage s'etait donc lever et avait repondu en pointant son doigt sur son professeur. Celui ci fut brusquement prjeter en arriere avant que le tableau explose aussi et que toutes les tables avoisinantes n'en fasse de meme. Tous les autres, mort de peur s'etaient réfugié au fond de la classe.
Après cela, Jared avait pris la fuite. Il ne voulait plus rentrer chez lui, sachant ce que ferai son père s'il revenait. Mais il ne savait pas ce que Callum ferait en voyant son fils ne pas revenir et avoir a sa porte le profs mecontents avec des policiers derriere. Callum se suicida alors... a la suite de l'entrevu avec le prof de Jared celui ci compris qu'il avait perdu sa femme a cause de son fils, que c'etait vraiment lui la cause du deces de sa femme, et que son fils non plus ne reviendrait plus...
Jared ne sut jamais que son père etait mort pour lui, enfin pas encore tout au moins. Il comprit peu à peu qu'il avait un pouvoir, ou plutot une malediction... Il se mit a vivre dans la rue, cherchant a comprendre ce qui lui arrivait et surtout a comment s'en servir ? Car le Bronx n'etait pas une promenade conseiller la nuit, c'etait tres dangereux, et il n'avait plus de maison ou d'appartement. Bien qu'insalubre, les immeubles autour de lui offraient une sécurité qu'il avait perdu !
Jared s'exila dans un petit coin, peu eclairer, peu frequenter, ce qui etait parfait car Jared se pensait dangereux. Il passa environ 1 semaine là bas, a tres peu manger, et toujours a essayer de controler son don.
Au bout d'un moment qu'il y arivait plutot bien, il decida d'aller voler pour se nourir et s'habiller.
Au final, il passa pres de 4 ans dans la rue a se battre pout survivre dans ce lac infester de requins. Jusqu'au jour où il decouvrit par hasard un livre de Chandra Suresh, qui parlait d'évolution. Bizzarement, ce meme soir, dans le ciel de New York, une immense lueur vive avait parcouru tout l'espace du ciel. Cette lumiere avait reveiller Jared, le suprenant, ce qui eut pour effet d'exploser quelques objet tel que des poubelles ou des lampaderes. et ce fut là qu'il decouvrit par hasard ce fameux livres sur l'evolution.
Il decida alors de partir vers le centre de Mahnattan pour voir s'il pouvait trouver cet homme qui lui seul, pourrait lui fournir les reponses dont il avait tant besoin.

Caractère (qualités / défauts) : Jared a appris a vivre avec ce qu'il a et à ne pas demander plus. Depuis son plus jeune age il en avait été ainsi et donc, meme dans la rue il ne demandait pas plus que ce dont il avait besoin. Il est tres magnanime mais donne tres peu et difficilement sa confiance ayant été trop trahi par le passé. Malgré cela il a appris a differencier le bien et le mal, lui et les autorités... Son enfance le fit devenir mechant, tres mechant... Maintenant qu'il controle ses pouvoirs, il n'hesite pas à s'en servir avec des gens malhonnete avec lui. Malheureusement il voit le contraire de la vérité, et où il voit des ennemis, ce ne sont que des gens qui cherchent a l'aider... Il est devenu sans scrupule et jouit d'un pouvoir immense qu'il a decidé de mettre au service du mal...

Description physique : Jared est un homme assez grand, d'une carrure imposante mais pas gros, plutôt atheltique. Ayant vécu dans la rue assez longtemps, son corps s'est renforcer : il crainds moins le froid et les coups. Il a un beau visage, quelque peu émacié par le manque de nourriture, des cheveux bruns, assez sales du fait du manque de soins. Ses yeux sont bruns egalement ce qui n'etait pas pour deplaire dans sa jeunesse, bien que maintenant, ses pupilles commencent a devenir d'un noir de jais. Le bout de ses doigts s'eclatent au fur et a mesure à cause de son pouvoir.

Aime / n'aime pas : Etant par nature un homme renfermer sur lui même, on ne peut pas vraiment dire que Jared apprecie la presence d'autrui. Il n'accorde pas sa confiance et personne ne sait plus ce qu'il est devenu à cause de cela. Jared aime faire le mal, et inspirer le chaos de situation par là où il passe. Il n'a plus aucun sens moral et aucun scrupules, aucunes valeurs. Paradoxalement il prefere s'isoler a cause de son pouvoir qu'il a de temps a temps du mal a contenir (lors d'acces de rage par exemple) afin de ne pas blesser trop de gens. Ainsi on pourrait dire qu'il en veut au monde entier, bien qu'une partie de lui croit peut etre encore qu'il y a du bon dans ce bas monde.

Un exemple de RP : (minimum 15 lignes) [c'est mon deuxieme perso, j'ai deja Peter Petrelli, et d'apres le reglement je n'ai pas besoin de le refaire Razz]

Nom de la star sur l'avatar : Hayden Christensen

Membre...

Prénom ou Surnom : Jojo ^^ hé oui encore ce boulet... je lance mon second perso qui est cette fois inventer^^
Age et sexe : beh toujours pareil... 16 ans et garçon ^^
Votre personnage préféré : PRESIDENT PETRELLI !!!!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hadley

Jared Hadley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Jared Hadley Empty
MessageSujet: Re: Jared Hadley   Jared Hadley Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:21

désolé pour le temps pour repondre mais je ne voit plus le temps passer :O

je devrai peut etre pouvoir finir sa ce soir ou demain apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Admin - C-Tru
L'admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Jared Hadley Empty
MessageSujet: Re: Jared Hadley   Jared Hadley Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:19

Bon, c'est bien parfois de lire les règles, ça t'a permis de ne pas refaire l'exemple de RP Wink
[Lisez les règles!! Evil or Very Mad ]




Bon au niveau du pouvoir, c'est n très bon choix que je ne peux que saluer. En ce qui concerne l'histoire, évites un peu les détails, mais bon, c'est déjà un peu mieux que Peter.



Le réglement est lu (encore heureux c'est ton deuxième compte)



Sinon, l'orthographe est convenable et j'ai le plaisir que de ne trouver que de rares fautes.
Pour finir, je dis bon RP à toi Jared!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-a-hero.forumpro.fr
Jared Hadley

Jared Hadley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Jared Hadley Empty
MessageSujet: Re: Jared Hadley   Jared Hadley Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:22

héhé moi j'ai lu les regles Razz des le debut en plus !!

merci l'idée du pouvoir j'sais pas d'ou je la sors mais je l'aime bien Razz

merci beaucoup de m'avoir [ré]accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Hadley Empty
MessageSujet: Re: Jared Hadley   Jared Hadley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Hadley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Gestion :: ~Fiche des personnages~ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser