Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Le RPG sur la série Heroes. Revivez la saison 1 et même la saison 2. Be the Hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Journal de Daniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Hart
Admin - The Bird
Daniel Hart


Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Dans une Bouche de Métro, à Manhattan
Pouvoir : Control de la Gravité ~~>[Déplacer des objets à distance, Sauts Gigantesque, Capacité de Voler]
Date d'inscription : 07/11/2007

Journal de Daniel Empty
MessageSujet: Journal de Daniel   Journal de Daniel Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:41

Daniel mit la main dans son sac humide, rongé par le temps. Les doigts presque figés dans ses petites mitaines, ce n’est qu’avec difficulté qu’il sortit son journal, dont les pages, rongées pas l’humidité, gravées de l’écriture de son possesseur.
Les pages se mirent à tourner dans tout les sens, malmenées par le vent de la rue. Il faisait tellement froid que le vent paraissait presque tiède.
Ecartant la mèche qui lui cachait l’œil droit, il était juste au dessous d’un réverbère qui l’éclairait dans cette nuit d’un hiver froid et tenace New-yorkais. La forte lumière qui s’en dégageait réchauffait un peu ce jeune homme de 20 ans, assis là, un petit journal aux mains ainsi qu’un stylo pouvant à peine écrire, le nez gelé ainsi que tout le reste de son corps. Bougeant avec difficulté ses doigts pour former les lettre qu’il s’efforçait de transcrire sur ses pages jaunies. C’était peut-être à cause de l’ennui qu’il écrivait, le fait de n’avoir personne à qui se confier, seul un journal, qu’il tenait depuis son plus petit âge lui servait de confident, il pouvait s’alléger des idées, des pensées qui lui engourdissaient l’esprit autant qu’il le voulait. Il arriva enfin à une page vide, leva les yeux vers le ciel et puis, commença à écrire :
Cher journal :
Cela doit faire environ des mois que je n’ai pas eu l’occasion de te faire partager ce que j’ai vécu. J’ai toujours pensé ne mettre que les épisodes heureux de ma vie, mais ces derniers mois ont été éprouvants, c’étaient surtout des moments que je ne voudrais pas te faire partager, des moments dont je ne voudrais pas me souvenir, quand ma vie se sera arrangée, un jour… Tu as du probablement oublier la sensation d’une pointe de stylo sur toi, chatouillant chaque espace libre que tu puisse lui offrir. Si j’écris aujourd’hui, c’est pour te faire partager le bonheur qui est revenu en moi. J’ai tellement de choses à dire, j’espère que ma main pourra retranscrire ce que ma mémoire a probablement commencé à oublier et surtout ce que mon cœur ressent…
J’ai vécu 6 mois des plus éprouvant, jamais je n’ai autant eu envie de me retrouver dans mon appartement, sous une couette douillette. Le journalisme me manque, mes parents aussi. Je devrais probablement leur envoyer une lettre, mais j’a trop honte de moi, je ne voudrais pas qu’ils sachent dans quel état je suis, je tiens à me débrouiller de moi-même, je ne tiens pas à les blesser à cause de mon don. Ces derniers jours, il est revenu en moi, comme s’il m’appelait à faire de grandes choses, le destin en a voulu ainsi. J’ai sauvé une jeune femme, j’en ai rencontré une autre qui connaissait ma situation, qui vivait la même chose, elle possède un grand pouvoir !
Nos destinées se sont retrouvées dans un métro, c’était comme si la chose était prévue, nous étions 5 personnes hors du commun dans un métro qui est tombé sous les mains de terroristes sanguinaires, voulant le mal de victimes innocentes. Je n’ai pas eu peur cette fois-ci. J’ai du te décevoir bien des fois, mais cette fois-ci, je me suis lancé. Les autres ont montré des capacités étonnantes pour sauver tous ces innocents. J’ai senti une chose nouvelle, c’était comme si des gens pouvaient enfin me comprendre.
C’est après tout pour protéger les gens de la puissance incontrôlable de mon pouvoir que je me suis éloigné de ma vie normale. J’ai arrêté de me droguer, j’ai compris que même si je frôlais l’overdose, cela ne me servait absolument pas à oublier la pente qu’a connue ma vie…
Je pense que ma situation va en s’arrangeant, je commence à contrôler de mieux en mieux la gravité, je peux faire des choses extraordinaires. J’ai appris qu’en se serrant les coudes, on pouvait arriver à quelque chose, j’ai même affronter la mort, mais rien ne pouvait m’arrêter, et je suis heureux d’être encore là à pouvoir écrire ces lignes même si je suis étouffé par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture [PV Daniel]
» Ennuis au parking : [PB Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: New-York :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser