Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Le RPG sur la série Heroes. Revivez la saison 1 et même la saison 2. Be the Hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poursuite [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Hadley

Jared Hadley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Poursuite [PV] Empty
MessageSujet: Poursuite [PV]   Poursuite [PV] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:38

Enfin !! Jared etait enfin arrivé à Manhattan ! Après de long jours à marcher ou à etre pris en stop, évitant la police, Jared avait reussi a rejoindre ce petit bout de ville où il avait entendu parlé de Mohinder Suresh pour la première fois avant de rejoindre le Bronx... Il avait vécu ici meme, durant quelques années avant que son père, n'ayant plus un sou, ne decide de partir...

Il faisait encore nuit lorsque Jared etait arrivé, et actuellement le soleil se levait sur les longues rues de cette enorme ville. Les premiers rayons de soleil commençaient a baigner d'une lueur rechauffantes les fenetres des maisons, où bientot les habitants se reveilleraient, tandis que d'autres se coucheraient apres avoir travailler toute une nuit, bien content de rentrer chez eux. Jared suivait à présent une longue ruelle où le soleil ne perçait pas encore la pénombre obscure.

Apres cette ruelle, une autre petite rue, puis encore une... Jared connaissait bien toutes ces petites entailles dans l'enorme vue d'ensemble de la ville. Il arriva alors au central park, où personne encore n'avait mis les pieds aujourd'hui. Le bruit de voiture et des passants dans la rue commençaient a peine a s'elever tandis que Jared revivait inerieurement des souvenirs de sa plus tendre enfance de lui en train de jouer avec d'autres garçons, des filles aussi... La balançoire là bas, etait le premier lieu où il aimait se rendre etant jeune. Presque rien n'avait changer, les arbres etaient en fleurs, les rayons de soleil commençant a filtrer a travers eux rendaient la couleur de leur feuille d'un vert eclatant. Les bancs d'un blanc marbrer resplandissaient toujours autant bien que plusieurs années se soient ecouler.

Ici rien n'avait changer, et pourtant lui avait tant changer... Il savait à present plusieurs nouvelles choses sur lui, comme par exemple qu'il pouvait faire disparaitre cet endroit d'un simple mouvement de la main... peut etre meme ce quartier entier, ou meme la ville complete !

Soudain un bruit se fit entendre, il n'avait aucune idée du temps qui s'etait ecoulé pendant que lui etait rester ici debout, à contempler les arbres et les jeux pour enfants... Jared etait tout à fait conscient que il devait etre rechercher par la police. Le carnage de son ancienne salle de classe il y avait plusieurs années n'allaient sans doute pas etre rester impuni, surtout apres les multiples braquages qu'ils avaient effectuer recement dans tout New York... Mais bon il fallai bien vivre.

Il se retourna et fit eclater l'un des bancs... si quelqu'un etait present il aurai peur de lui... mais bon il ne fallai plus trainer si la police arrivait prevenu par cette personne...Encore qu'elle etait peut etre deja là... Un homme se tenait debout au fond du park...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Hoxley

Joaquin Hoxley


Nombre de messages : 6
Age : 34
Adresse : Long Island
Pouvoir : sans pouvoirs
Date d'inscription : 27/11/2007

Poursuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV]   Poursuite [PV] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:55

Depuis combien de temps Joaquin suivait il ce jeune homme dont le portrait était plaquardé dans tous les postes de police de la ville? Il n'aurait su le dire. Et pourtant il était là, devant lui, après une chasse à l'homme longue et souvent semée d'embuches. Des braquages à répétitions, un visage connu des services de police, mais le jeune homme restait insaisissable. Son instint de policier en éveil, il déambulait à présent dans central park, le suivant à bonne distance.

Mais ce matin, il n'était pas là en tant qu'officier de police. Il venait arreter ce gosse incontrolable, qui semait la destruction avec une facilité déconcertante. La main sur la cross de son arme, accrochée à sa ceinture, il se remémorait une dernière fois les consignes que son supérieur lui avait donné:
-Il nous le faut vivant, Joaquin, vivant. Bien sûr quelques blessures ne sont pas inévitables, mais ne faites pas comme le dernier. Vous ne devez pas les tuer. Pas sans notre ordre.

Les hommes de la compagnie qui l'avaient approchés il y a un moment lui avait donné une mission bien délicate. Le dernier possédé la faculté de se téléporter. Mais celui ci ne s'échaperait pas aussi facilement. Joaquin avança lentement. Il savait que sa reussite ou sa perte se passerait dans ce parc.
Alors qu'il pensait avoir prit toutes les précautions, il effraya un chat, qui renversa une poubelle. Aussitôt le jeune homme se tourna vers lui. Avait il compris? Probablement, au vu du banc qu'il avait fait exploser.

Que devait il faire? Il décida d'agir avant que le jeune homme ne parte. Déguénant son arme, il la pointa sur le jeune homme et s'écria:
-Ne bouge pas Jared!

Il se mit alors à courir sur une bonne distance, conscient qu'à la distance à laquelle il se trouvait, il raterait son tir sans aucun doute. Il évalua cependant sa distance. Se mettre trop pret du jeune homme signifiait prendre le risque d'être à merci de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hadley

Jared Hadley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Poursuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV]   Poursuite [PV] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:31

L'homme derriere Jared se rapprocha a petits pas précipités et interpella celui ci. Jared s'y etait attendu, c'etait bel et bien un flic et il l'avait reconnu... Soudain le parc autour de lui lui parut tres flou, comme si le temps s'arretait et qu'il n'y avait plus que lui, et ce flic qu'il ne connaissait pas. Malheureusement, Jared savait ce que cet etat d'esprit signifiait, et à moins que l'homme en face de lui ne tente de l'attaquer il ne devait pas se laisser emporter par son pouvoir. L'avatage qu'il avait, c'etait que le soleil se levait dans son dos, et donc le policier ne pourrait pas tirer, car s'il le faisait, il ne verrai qu'une silhouete, ébloui lui même par le soleil.

Tu sembles me connaitre, mais moi je ne te connai pas. Qui es tu ?

Jared avait parlé avec toute la puissance de sa voix. Ilfaisait tout pour lutter contre son pouvoir et ne se rendait pas forcément compte qu'il venait de crier dans central park, tot le matin. Il etait sur sa garde, si le flic tentait de tirer il lui faudrait exploser les balles pour ne pas etre blesser.

Je te previens, ne t'approches pas de moi, si tu viens de trop tu dois sans doute savoir de quoi je suis capable et que je n'hesiterai pas à m'en servir, alors reste éloigner et laisse moi partir. Je ne pense pas que tu veuilles etre blesser !

Jared savait tres bien que son pouvoir etait limité, et que sur un humain, il ne pourrait que le repousser en arriere, faisant plus ou moins eclater les atomes autour de lui. Apres plusieurs mois de compréhension Jared avait compris que les humains devaient sans doute emettre comme une onde qui empechait son pouvoir de fonctionner. Mais normalement, ce flic n'en aurai aucune idée, car meme s'il savait qu'il etait different et spécial, il ne connaissait pas les lmites de ses pouvoirs. En revanche Jared pouvait jouer là dessus pour tenter la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Hoxley

Joaquin Hoxley


Nombre de messages : 6
Age : 34
Adresse : Long Island
Pouvoir : sans pouvoirs
Date d'inscription : 27/11/2007

Poursuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV]   Poursuite [PV] Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:04

Joaquin était à quelques mètres de Jared. Il n'avancerait pas plus, il savait que le faire était dangereux, car il serait à la merci de son pouvoir. Joaquin tenta vainement de voir son regard. Impossible, le soleil levant ne lui permettait de distinguer qu'une simple silhouette, mais bien assez s'il devait tirer. Le jeune homme l'interpella. Un instant, Joaquin fut surpris, il s'attendait à le voir prendre la fuite, ou utiliser son don, bref faire comme tout ceux qu'il avait pourchassé jusqu'à présent.

Mais il sentit dans la voix du jeune homme qu'il se passait quelque chose... Il n'aurait su dire quoi, mais il semblait lutter contre lui même. Joaquin hésita un instant, puis décida de lui répondre. Jusqu'à présent, il évitait de leur parler, conscient que cela pouvait le distraire. Baisser sa garde n'était pas une bonne chose, mais il prit tout de même le risque, désireux de faire comprendre au jeune homme qu'il n'était pas qu'un simple flic.


-Je sais beaucoup de chose sur toi Jared. Je travaille pour des gens très bien informés... Et il se trouve qu'ils veulent te rencontrer. Alors soit tu me suis gentiment, soit les choses vont se compliquer pour toi.

La menace. C'était la chose qu'il maitrisait le mieux. Mais restait encre à savoir si cela allait marcher sur le jeune homme. Dans son dossier, il était inscrit qu'il avait une certaine attirance pour le mal, aussi Joaquin s'étonnait que ses paroles ne le touchent. Son arme toujours pointée sur lui, la respiration saccadée, il attendait la suite, persuadé que Jared ne se contenterait pas d'une réponse si évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hadley

Jared Hadley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Poursuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV]   Poursuite [PV] Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:46

Le flic restait hors de portée de son pouvoir, Jared le sentait, mais faire exploser les choses autour de lui pourrait etre assez sympathique, surtout pour l'encercler de debris. Jared etait pres à tout en ecoutant les paroles de ce policier... Il révisa d'ailleurs son jugement, il n'etait pas de la police, ou du moins pas de la police traditionnelle... Comment aurait-il pu savoir du véritable don qui l'animait ?

Le calme semblait revenir dans le corps du jeune Jared. La perspective de tous les plans pour s'echapper que Jared pu mettre au point lui semblait correct, et le rendait moins nerveux. Malgré ça, la menace de cet homme etait bel et bien réel, et il devait trouver comment s'echapper sans trop le blesser... Un mort sur son casier n'arrangerai rien à son statue... Pourtant le policier avait choisi de le menacer, il ne devait donc pas etre si bien informer que cela.


Tu n'as pas repondu à ma question ! Je ne connai toujours pas ton nom ! Quant à me rendre, c'est une idée bien à la flic ça ! Tu ne dois pas me connaitre si bien que ça, sinon tu saurai tres bien que mon pouvoir me permettra de faire exploser les balles que tu m'enverras, si tu tires, ou meme ton pistolet lui même ! Essaye de m'attacher et tu verras que les menottes feront pales figures... ou peut etre pourrai-je te faire exploser toi !

Il avait menti sur la derniere affirmation. En effet son pouvoir n'avait aucun effet sur les humains ou presque... en revanche s'il se rapprochait de trop, il pourrai faire eclater le sol dans quelques metres et sur quelques metres, rendant impossible a sauter ou franchir la tranchée ainsi creer, mais il n'en etait pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite [PV]   Poursuite [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: New-York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser