Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Le RPG sur la série Heroes. Revivez la saison 1 et même la saison 2. Be the Hero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Hart [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Hart
Admin - The Bird
Daniel Hart


Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Dans une Bouche de Métro, à Manhattan
Pouvoir : Control de la Gravité ~~>[Déplacer des objets à distance, Sauts Gigantesque, Capacité de Voler]
Date d'inscription : 07/11/2007

Daniel Hart [Terminé] Empty
MessageSujet: Daniel Hart [Terminé]   Daniel Hart [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:55

Identité :

Nom : Hart
Prénom : Daniel
Age : 21 ans
Travail : Guitariste dans la rue.
Quartier: Bouche de métro à Manhattan.
Pouvoir: Control total de la gravité (=Voler, déplacer des objets à distance, influer sur la gravité)

Histoire:

18 Février 1986, Harlem

C’est dans le quartier le plus malfamé et dangereux de New York que se trouvait à présent Kimberley Davis, allongée sur un lit d’hôpital du quartier. La jeune femme était déjà enceinte de 9 mois et son rejeton lui servait enfin à quelque chose, il lui offrait un toit, bien qu’il soit d’une qualité minable, mais c’était mieux que l’abribus qui lui servait de chambre. Elle était sous les soins des infirmières bénévoles de l’hôpital St Patrick qui n’avait pas la meilleure des réputations. La jeune femme, qui ne devait pas dépasser les seize ans vivait effectivement dans la rue depuis des mois. Elle devait affronter le froid la faim, et elle était si maigre qu’on ne pouvait se douter l’espace d’une seule seconde qu’elle était enceinte. Elle enchaînait les mésaventures fâcheuses et cela la menait de plus en plus vers le fond. Ce n’était pas une personne méchante ni cruelle, elle n’avait rien pour elle, elle avait tout perdu, sa vie ne tenait qu’à un seul fil et le seul espoir qui lui restait c’était son petit Daniel. Mais l’élever elle-même serait le condamner à connaître un destin similaire au sien : pauvre, défavorisé. En elle-même, elle sentait que son fils avait quelque chose, qu’il était destiné à de grande chose, et ce n’était pas en tétant la rue et en mendiant qu’il pouvait y arriver, et la seule chose que Kimberley pouvait à présent offrir à ce pauvre enfant était de lui donner la vie. Elle devait, malgré elle l’abandonner, même un orphelinat serait mieux pour lui.



Soudain, la jeune femme ressentit une douleur atroce au ventre, elle n’en avait jamais ressentie de pareille.

-*-

Daniel naquit ce jour-là vers 23 heures 30, sa mère s’en alla quelques jours plus tard le laissant seul devant une porte et ne laissant pas de trace. Le bébé ne portait que l’étiquetage sur sa main et son nom écrit dessus : Daniel.

Daniel fut alors adopté par une famille très sympathique ne pouvant avoir d’enfant. Mis à part ses résultats scolaires extrêmement bons, le jeune homme ne sortait pas trop de l’ordinaire. Il était très sportif et à la fois intelligent. Il prit des cours de guitare très tôt et devint très rapidement un très bon guitariste. Ses parents ne se plaignaient jamais de lui, c’était un jeune homme modèle.

29 Octobre 2000, Astoria

Mrs Hart s’affairait à éplucher des oignons et de petites larmes commençaient à descendre de ses petits yeux bridés. Il devait être 7 heures du matin et la mère de famille était déjà en train de préparer un de ses mets délicieux pour le repas du midi. Bien évidemment, le petit déjeuner était comme à son habitude à la fois si copieux et appétissant. Mrs Li Hart était, malgré ses origines asiatiques, une vraie amatrice de cuisine internationale, elle excellait dans toutes les gastronomies. C’était une mère fondamentalement gentille et attentionnée et qui ne faisait pas l’ombre d’une seconde au fait que son seul fils soit adopté. C’est ce même fils, Daniel, qui apparut dans le living-room après avoir dévalé les escaliers au pas de course. Le jeune homme âgé de 14 ans paraissait tout excité et toute la famille savait pour quelle raison. Effectivement, ce jour-là, c’était le grand jour pour Daniel. Le jeune homme ne tenait pas en place et pour cause, il allait participer à la compétition qu’il convoitait depuis si longtemps. Il pratiquait le saut en hauteur depuis son enfance et y excellait, mais ce jour-là, il allait, juste avant la compétition, tenter un hauteur qu’il n’avait jamais même pensé à sauter auparavant, il était sûr de lui comme jamais… Mr Hart, un grand blond âgé d’environ la quarantaine descendit quand à lui les escaliers comme à son habitude en sifflotant. Il s’assit près de son fils et puis la famille se réunit pour manger. Après avoir souhaité bonne chance à son fils, Mr Hart accompagna le jeune homme et son père adoptif à la voiture. Sur le chemin, Mr Hart ne cessa d’encourager son fils, tout en accompagnant les chansons de la radio de manière comme d’habitude effroyablement mauvaise. S’il était une chose qui comptait pour le petit Daniel c’était bien sa famille…

Arrivés au stade d’athlétisme où l’entraîneur de Daniel qui paraissait aussi confiant que son élève, attendait déjà, Daniel quitta l’auto et dévala le stade à une allure folle. Après un petit briefing, le jeune homme s’avança vers la piste pour prendre son élan et sauter la hauteur extrêmement élevée. Il exécuta avec grande précision tout ce qu’il avait appris et tout ce qu’il avait préparé depuis longtemps, chaque pas, chaque appui avait été longtemps apprêté à l’avance, tout était parfait et cela se voyait sur le sourire plein d’assurance de Mr Mallone, sûr de son coup et content de ce qu’il avait pu faire de ce brillant jeune homme. Daniel arriva devant la barre et sauta de toutes ses forces mais son pied se tordit juste avant le saut et ce fut un raté extraordinaire. Il avait sauté assez haut mais tout son corps s’entrechoqua avec la barre de hauteur, la chute allait être douloureuse. Le jeune homme ferma les yeux attendant la chute. Mais au bout de 10 secondes, rien ne se passa. Il ouvrit les yeux, et il s’aperçut qu’il planait à quelques centimètres du bac à sable à présent vide et que des dizaines de milliers de grains de sable flottaient aussi. Il ne comprenait rien et l’entraîneur paraissait abasourdi et ne bougea pas d’un cheveu. Daniel était effectivement spécial.

-*-

Après la découverte de ses pouvoirs, Daniel fit mine de les nier et n’en parla à personne, seul lui et son entraîneur le savaient et personne d’autre, pas même ses parents à qui il disait tout. Il continua à faire des expériences, seul dans sa chambre et il comprit qu’il était totalement différent.
Le jeune homme atteignit les 18 ans et passa de brillantes études à l’université de Yale en tant que journaliste et retourna à N-Y s’engagea très rapidement dans un des journaux les plus côtés de la ville, le New York Times. Et c’est surtout l’écriture d’article et la photographie dans lesquelles il excellait le plus. Il prenait des photos que personne d’autre ne pouvait prendre grâce à son habilité. Mais au fur et à mesure que le temps passait, Daniel s’apercevait que son pouvoir prenait une ampleur démesurée lui permettant de voler, de déplacer des objets à distance et même des personnes, et plus précisément de maîtriser la gravité terrestre. Mais ce même pouvoir commençait à prendre le dessus et il ne put bientôt plus le contrôler et put s’apercevoir de conséquences bien fâcheuses dues à celui-ci, il pouvait créer de véritables catastrophes. Daniel commença à maîtriser ses pouvoirs mais ce n’était pas suffisant. Il commença à chercher l’identité de ses vrai parents pour avoir quelques réponses à ses question, qui étaient-ils, avaient ils des pouvoirs comme lui. Le jeune homme commença donc à avoir une tendance à s’isoler et à ne parler à personne de peur que son pouvoir ne le mette en danger. Il ne redonna pas de nouvelle de lui à ses parents adoptifs. Il fut renvoyé de son travail pour abus de cocaïne et sa carrière brillante sombrant dans la drogue, et la dépression et faisant profil bas de peur d’être jugé comme un monstre et en recherche d’un nouveau départ et pour peut-être rencontrer quelqu’un qui le comprendrait enfin… Il s’est aperçu que dès qu’il s’énervait ou était triste, son pouvoir devenait incontrôlable. Alors le jeune homme prit un sac, vendit son appartement et commença, tout comme sa vraie mère avant lui, à vivre dans une station de métro, avec sa guitare et son sac à dos. Il joue souvent de la musique devant les restaurants ou devant les bouches de métros.


Caractère

Au départ, Daniel était tout ce que l’on pouvait rêver d’un enfant. Il était calme innocent, ni vantard ni prétentieux. Il était d’une rare gentillesse et c’était un jeune homme profondément sympathique et ouvert.

Il ne parle jamais pour ne rien dire et est extrêmement intelligent. Il aime aider les gens et combattre la pauvreté. Daniel a des valeurs, mais c’est un jeune homme très sensible que n’importe quoi peut affecter. Mais son caractère changea sensiblement lorsqu’il découvrit ses pouvoirs, il devint craintif et refermé sur lui-même et commença à ne parler à personne de peur qu’on ne le juge pour sa différence. Il décida d’oublier quelque peu ces habilités pour quelque temps. Après quelques mésaventures fort douloureuses dues à son pouvoir qui ne cessait de s’accroître et de prendre le dessus, Daniel décida de s’éloigner encore plus des autres de peur de les blesser en raison d’un pouvoir qu’il ne contrôlait pas assez. Il devint agressif en raison de ses addictions à la drogue et aux stupéfiants, il devint insomniaque et le renvoi de son travail fut pour lui la goutte qui fit déborder le vase. De peur que ses parents adoptifs ne le voient dans cet état, il décida de les mettre de côté en raison de son amour pour la famille qui l’a accueilli. Mais il cherche encore ses origines pour pouvoir trouver des réponses à ses questions. Il habite dans une bouche de métro, vit de sa musique mais garde le sourire, en souvenir des quelques belles années qu’il a pu connaître.

Physique

Daniel est un jeune homme assez maigre et frêle. Il a un visage le plus souvent blême surmonté par de longs cheveux noirs. Depuis quelques temps, le jeune homme se laisse aller, il a une barbe mal rasée, ses magnifiques yeux verts bleus sont masqués par un rouge qui remplace le blanc du à la fatigue et aux drogues qu’il consomme. Ses yeux sont d’ailleurs de ce fait soulignés par des cernes d’un bleu profond. Daniel ne doit pas dépasser le mètre quatre-vingt, sa carrure n’est pas du tout massive et au contraire il a l’air maigrichon. Son visage paraît très fatigué et on peut lire la tristesse et la déprime sur ses yeux.


Aime/ N'aime pas

Daniel déteste la méchanceté gratuite, mais aime tout de même la franchise, il n'aime pas le mensonge et la tromperie et tient à ses valeurs. Il a un grand sens de la famille et a de la gratitude pour celle-ci. Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et sort souvent du lot. Son pouvoir, il essaye au moins de l'utiliser, de peur d'être jugé par les autres, il n'aime pas que les gens le prennent pour un monstre, ce qu'il est fort probablement. Il n'a pas de préjugés et juge les personnes chacune différement des autres. C'est une personne humaine et aime aider les autres, mais il aurait plutôt besoin de celle des autres en ce moment...

Un exemple de RP :

Il devait être 18 heures ou 20 heures, Daniel n’avait aucune notion du temps. La seule chose qu’il pouvait à présent sentir, ce froid, il devait l’affronter depuis plusieurs mois et il avait commencé à s’y habituer, petit à petit. Ses doigts étaient gelés, il pouvait à peine gratter les cordes de sa minable guitare toute cabossée. Sa guitare, autant dire que c’était sa dernière amie, son seul moyen de survivre, de se nourrir. Il devait se contenter d’un dollar menu tout les soirs et touts les matins, c’était tout ce qu’il pouvait se permettre. Malgré la grosse veste qu’il portait, le jeune homme grelottait. Le froid lui remontait partout dans le corps et il ne pouvait absolument rien contre. Il se tenait contre un panneau Underground en plein Manhattan. Les faibles rayons de soleil qui réussissaient à percer les nuages servaient à le réchauffer, il était mal rasé, avait le nez qui coulait. Il voyait les gens qui passaient et il se souvenait que quelques temps plus tôt, il n’était pas si différent, il avait une vie, un excellent emploi, un joli appartement. Maintenant, il avait pour salaire les quelques centimes qui traînaient dans les portes monnaies des New-yorkais, autant dire que sa situation était pitoyable. Fatigué, le jeune homme s’assit tranquillement sur le sol mouillé par la pluie qui commençait à présent à tomber. Il n’avait pas la force de rentrer dans la bouche de métro, il était juste trop fatigué, trop abattu par le froid, la solitude, l’ennui. Il déposa sa guitare, en prenant soin qu’elle ne tombe pas dans les escaliers menant à la station de métro. Les gens passaient, repassaient, aucun ne faisait attention à lui, personne ne le regardait… Il mit la main à la poche et ouvrit le paquet de cigarettes humides qui étaient là depuis plusieurs semaines. Il mit la cigarette dans sa bouche sèche par manque d’eau et blanche à cause du froid. D’ailleurs tout son visage était d’un blanc glacial. Cette cigarette de fin de journée dont la fumée servait aussi à le réchauffait il ne pouvait l’allumer. C’est dans un ultime effort que le jeune homme demanda à un passant, les yeux embués, si celui-ci n’avait pas de feu.

-Vous n’auriez pas un briquet monsieur ?

Le passant s’approcha et alluma la cigarette de Daniel et déposa quelques pièces dans son petit cendrier minable. Daniel ne put lui dire qu’un simple « que dieu vous bénisse » d’une voix lente et malade sans avoir la force de rajouter le moindre mot. Il leva la tête sur le ciel nuageux et pluvieux de New York, avec l’espoir qu’un jour, sa situation s’améliore…


Membre :


Prénom ou Surnom : Ghali
Age et sexe : 15 ans/M
Votre personnage préféré : President Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
L'admin
Admin - C-Tru
L'admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Daniel Hart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Hart [Terminé]   Daniel Hart [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

Je confirme, excellente fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-a-hero.forumpro.fr
 
Daniel Hart [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture [PV Daniel]
» Journal de Daniel
» Ennuis au parking : [PB Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Gestion :: ~Fiche des personnages~ :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser